Subscribe Us

IDM version 6.26 crackée 100% testée

Le logiciel IDM version 6.xx crackée 100% testée est une version logiciel de Microsoft Windows considérée comme un joli télécharger des fichiers sur internet craché avec la clé d'activation gratuite. ce logiciel est compté parmi les plus grands et véritables téléchargeurs des fichiers les plus surs de nos jours car il offre une rapidité, une souplesse, un arrêt de téléchargement, une pause dans le téléchargement, le choix de l'emplacement souhaité dans un ordinateur . son seul inconvénient la version publique sur Internet est livrée un un essai de 30 jours d'usage avec un compteur a rebours bien suivi. des que ce compteur est a zéro, aucune utilisation ne sera permise sans activer le produit, Les fameux avantages évoqués ci-haut permettent de conclure aisément que le programme nécessite un achat officiel du produit original. Cela étant, sa puissance accéléra la vitesse de téléchargement très grandement !

 La version IDM version 6.26 crackée 100% testée

Mettre plus ne vous sera pas utile car après, c'est le serveur auprès duquel vous téléchargez qui ne pourra pas suivre la charge (dans le cas de connexions fibrées) et surtout, si vous en ouvrez trop, vous serez considéré comme floodeur et sûrement bloqué.

Attention ! Les membres gratuits ne peuvent utiliser que 32 connexions en tout ! (et pas par fichier)

Un autre avantage de ce logiciel, c'est son énorme capacité de personnalisation. Je ne vous en montrerai qu'une seule ici : les filtres de rangement automatique des fichiers téléchargés.

Je m'explique. Par exemple, vous pouvez paramétrer IDM de telle manière qu'il range les vidéos YouTube dans le dossier de votre choix, et les autres fichiers dans leurs fichiers respectifs.

Mais ici nous vous proposons une version  la version IDM version 6.26 crackée 100% testée
version crackée  de Microsoft Windows stable à utiliser sans antre peine, mais une fois installée et configurée, la mise a jour est strictement interdite.

Télécharger ici

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires